Qui sommes-nous



Au commencement était... la Musique !!


New Jem a été créée par une bande de fondus de musique : Véro, Edith et les 2 Philippe, pour prendre le relais de Jemuti, une école de musique du quartier créée en 2013 par Thierry Germa, parti ensuite vers de nouvelles aventures.

Bénévoles, nous avons franchi le pas, accompagnés par des professeurs de musique et de chant : Sam, Marie, Guy, Luc, ... et en 2016 :

est née !

Ecole de toutes les musiques, sous forme associative, ici pas d'évaluation, pas de compétition, juste le plaisir d'apprendre la musique et le bonheur de jouer ensemble.

Un an plus tard, il y avait déjà plus de soixante élèves : des jeunes, des moins jeunes, des débutants, des expérimentés, des pianistes des guitaristes des chanteurs des bassistes des violonistes et aussi des tous petits découvrant l'éveil musical .. et même quelques ratons laveurs mélomanes. En 2018, c'est plus de 120 élèves qui apprennent en cours individuel ou en atelier guitare, piano, chant, basse, violon ou batterie.

Tous partagent le plaisir de jouer, d'apprendre, de partager les moments festifs des concerts deux fois par an.

Si vous voulez partager notre aventure musicale, vous renseigner sur des cours ou les dates des concerts, contactez-nous.